Pratiquez et Apprenez Comment Jouer au Poker

Apprenez les règles

Classement des mains - Règles poker

Jouez au poker

Argent fictif - Argent réel

Améliorez vos compétences

Stratégies poker - Conseils poker

Livres de poker

 

Poker Babes

Classements majeurs du po...

Home of The Poker Database
1 Erik Seidel $ 14,852,400
2 Daniel Negreanu $ 14,125,192
3 Phil Ivey $ 13,859,944
4 Jamie Gold $ 12,231,105
5 Phil Hellmuth Jr $ 11,453,638
 

Vidéos de poker


Homepage

PokerHarder est un guide gratuit pour le poker en ligne, qui va rendre le gain au poker amusant et facile. Notre objectif est d'être simple et de vous proposer gratuitement une large sélection d'informations essentielles sur le poker.

Si vous débutez au poker, PokerHarder va être le site idéal pour commencer votre aventure poker et il vous fournira une base solide sur le poker en ligne. Vous ne savez pas par où commencer? Nous vous invitons à vous familiariser avec les règles du poker en jetant un coup d'œil à notre rubrique règles.

Comme vous avez pu le remarquer, sur la colonne de droite de ce site vous trouvez le Top 10 des meilleurs mains au poker. Nous vous offrons aussi gratuitement ce classement en format PDF, pour rendre votre expérience de poker en ligne et live, la plus douce possible. Toujours sur la colonne de droite, vous trouverez un de nos nombreux conseils poker que nous avons recueilli pour vous.

Toutefois, si vous avez un problème à trouver quelque chose ou si vous recherchez un terme plus spécifique sur le poker, nous vous conseillons d’utiliser notre fonction de recherche en ligne. Nos programmeurs ont travaillé dur sur le code web et le moteur de recherche afin d’être certains que vous ne vous retrouviez pas avec des résultats inutiles.

Et si les informations que nous offrons ne sont pas assez détaillées, nous essaierons toujours de vous diriger vers d’autres sites similaires de poker qui contiendront les bonnes informations. Mais afin de vous faciliter la vie, nous avons rédigé quelques commentaires. De cette façon vous n’aurez pas à visiter les sites un par un pour vous faire une bonne idée de ceux-ci.

Une page à voir absolument est Poker Fun, où vous retrouverez de nombreuses vidéos cool, blagues(et photos ratées) et bien sûr les Babes les plus "hot" de l’industrie du poker (dont notre favorite, Joanna Kruppa).

En plus d'amusement, nous vous offrons aussi des résumés sérieux et utiles sur des livres de poker. Vous trouverez ici une sélection des principaux livres poker dont vous aurez besoin pour compléter votre propre bibliothèque sur le poker et devenir un vrai maître. Malheureusement, nous ne pouvons pas vous offrir ces livres gratuitement. Vous trouverez cependant sur le site quelques quiz gratuits sur le poker que vous pouvez compléter afin de tester vos connaissances sur le poker en ligne.

Ici, sur PokerHarder, nous espérons vous offrir une véritable expérience sur le poker et un guidage en ligne pour vous créer une agréable passerelle vers le monde du poker et ses multiples facettes intéressantes. Si ce site vous semble le bon endroit, assurez-vous de l'ajouter à vos favoris et faites-en votre guide personnel vers l'amusement et le gain avec le poker en ligne.

888 Poker
Bonus sans dépôt
Obtenez $88 gratuitement, sans dépôt


Ne jouez pas à des limites trop élevées.
Plus de conseils poker

Practice and Learn How To Play Poker

Learn the rules

Hand Rankings - Poker Rules

Play poker

Play Money - Real Money

Improve your skills

Poker Strategy - Poker Tips

Poker Books


Poker Babes

Major Poker Rankings

Home of The Poker Database
1 Erik Seidel $ 14,852,400
2 Daniel Negreanu $ 14,125,192
3 Phil Ivey $ 13,859,944
4 Jamie Gold $ 12,231,105
5 Phil Hellmuth Jr $ 11,453,638

Poker Videos


PokerHarder is a free online poker guide, which will make winning at poker fun and easy. Our aim is to be straightforward and provide a wide selection of essential poker information for free.

If you are new to poker, PokerHarder will be a very good place to start your poker journey and will provide you with a solid online poker foundation. Not sure where to start? We suggest getting more familiar with the rules of poker by taking a look at our rules section.

As you might have noticed, in the right collumn of the site you will always be able to find the top 10 hand rankings of poker. We also offer this hand rankings overview in PDF format for free, to help make your online and live poker experience as smooth as possible. in the right collumn you will also find one of the many useful tips we've compiled for you.

If in any case you are having trouble finding something or are looking for some specific poker knowledge, we urge you to make use of our online search function. Our programmers have worked hard on the webcode and it's search engine, to make sure you won't be left behind with useless results.

And if we don't offer enough in-depth information, we always try to link to any poker related website that will contain the right information. But to make your life a little easier, we have written some reviews, so you won't have to visit them one by one to get a good idea of these poker related websites.

A section definitely worth mentioning and worth a visit is our Poker Fun section, where you can find a bunch of cool video's, jokes (and fail pictures) and of course the hottest poker babes of the industry (including our favorite, Joanna Kruppa).

Besides fun we also offer the more serious and useful poker book reviews. There you will find a selection of essential books needed to complete your own poker library and become a true master of poker. Unfortunately we can't give you these poker books for free, hehe. There are however some free poker quizzes on the site you can complete to test your knowlegde of online poker.

Here at PokerHarder, we hope to give you the right poker experience and online guidance to create a pleasant gateway to the world of poker and all it's interesting facets. If this site feels like the right place to you make sure to bookmark PokerHarder and make it your personal guide to having fun and winning with online poker..

888 Poker
No Deposit Bonus
Get $88 for free, no deposit

Don't play at too high limits.
More poker tips